forum-chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

3 participants

Aller en bas

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter Empty désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

Message  Flynn Mer 4 Nov - 0:54

bonjour à tous,

fou de chartreux depuis toujours, je suis heureux de découvrir votre forum, pour pouvoir lancer un message:
je cherche à adopter une chartreuse ( femelle uniquement ), mais ai peu de moyens hélas...

J'ai toujours vécu avec des chats, mes parents aussi, nous les connaissons donc parfaitement; feeling / et dévotion pour eux sont notre manière de vivre... Je cherche donc une frimousse grise à rendre heureuse, pour régner sur mon appartement !
Comme les prix des chatons sont actuellement très élevés pour moi, je me rabats ( et avec tout autant de plaisir ) sur une adulte... ( à moins d'un miracle pour un chaton...!? ). L'essentiel pour moi est d'avoir une femelle mimi, tendre et coquine, et en bonne santé.
Pour - être y aurait - il donc, à travers vos colonnes, une chartreuse dont les maitres ( pour une raison quelconque ) ne peuvent plus s'occuper, qu'ils ne peuvent plus garder ? Dans ce cas sachez que votre animal serait entre les meilleures mains, dorlotée, gâtée, etc...
Je suis à Paris; merci

Flynn


Revenir en haut Aller en bas

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter Empty Re: désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

Message  chartreux du grand som Mer 4 Nov - 21:45

Bonsoir,

Vous souhaitez une jeune ou une un peu moins jeune, stérilisé ou non ?
Pourquoi seulement une femelle ?

Merci de vous présenter dans la rubrique "présentation", cela est plus sympa !
chartreux du grand som
chartreux du grand som


Revenir en haut Aller en bas

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter Empty Re: désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

Message  Flynn Jeu 5 Nov - 2:31

bonjour,

je préfère les femelles, c'est ainsi; nous n'avons que des femelles dans la familles, concernant les chats, et elles sont plus faciles.
L'âge: la plus jeune possible, quoique... cela dépend du caractère: comme mon but ( étant gaga de chartreux ) est d'en avoir une à nouveau, et qu'elle soit heureuse avec moi, il faut voir chaque animal, le feeling réciproque.
= si une plus âgée est adorable et si l'entente semble d'emblée immédiate, alors je ne vois aucun inconvénient à adopter une chatte un peu plus vieille.
C'est plutôt un "caractère", un tempérament de chatte, une personnalité à laquelle je suis attaché.
voilà

Flynn


Revenir en haut Aller en bas

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter Empty Re: désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

Message  Flynn Jeu 5 Nov - 2:32

+ et oui, plutôt stérilisée.

Flynn


Revenir en haut Aller en bas

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter Empty Re: désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

Message  chartreux du grand som Ven 6 Nov - 20:41

Je peux essayer de me renseigner, envoi moi tes coordonnées Surprised
chartreux du grand som
chartreux du grand som


Revenir en haut Aller en bas

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter Empty Re: désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

Message  Flynn Mar 16 Fév - 3:00

je relance ma demande, toujours valable...
Merci

Flynn


Revenir en haut Aller en bas

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter Empty Re: désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

Message  Loshark Jeu 22 Mar - 9:53


Bonjour,

je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualités.
De notre coté nous venons d'avoir notre 2e enfant et Cracotte (du bois des loups, Chartreux LOOF) bientot 5 ans (le 02/06) nous demande beaucoup.
Si nous trouvions un acquéreur capable de l'accueillir avec sa copine Eclipse (européen noir, 3ans) cela nous faciliterait notre quotidien.
les 2 femelles ont leur carnet de santé à jour et sont toutes 2 opérées, et vivent en appartement (Essonne, Massy).

Faites nous signe

Loshark


Revenir en haut Aller en bas

désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter Empty Re: désire adopter chartreuse même adulte pr la gâter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum