forum-chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chatons à réserver !

+4
FILOU
laetitia
chatterie buenaventura
lisbeth
8 participants

Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Chatons à réserver !

Message  lisbeth Dim 2 Aoû - 16:31

Coquinne et Agrid ont donné naissance à 5 pelotes bleues ce samedi 20 juin 09. Ils sont 2 mâles et trois femelles. C'est la première portée de Coquinne !
Les parents sont de belles lignées de pures chartreux. Les pedigrees sont visibles sur notre site. Tous se portent à merveille et grandissent en harmonie.
Ils quitteront notre maison primo vaccinés, pucés et inscrits au loof. Groupes sanguins des parents A. Nous comptons faire leur identification génétique au prochain rappels de vaccins (ça nous semble inutile d'aller chez le vétérinaire rien que pour ça
Les "petchouns" seront disponibles à trois mois vers le 20 septembre. Nous habitons Calais. Vous pouvez venir les voir ou nous demander des photos.
Notre mail : kleinbuy@club-internet.fr
Notre téléphone : 0321341791
Notre site :http://de-lombre-dor.chats-de-france.com/
lisbeth
lisbeth


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  chatterie buenaventura Dim 16 Aoû - 12:23

felicitation !! 5 bebes c'est une belle portée !!! peut etre quelques photos pour le plaisir de nos yeux ?? merci
chatterie buenaventura
chatterie buenaventura


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  lisbeth Dim 16 Aoû - 21:47

Merci flower

Pour le plaisir

Chatons à réserver ! Dscf4810

Chatons à réserver ! Dscf4714

Chatons à réserver ! Dscf4715

Chatons à réserver ! Dscf4716
lisbeth
lisbeth


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  laetitia Dim 16 Aoû - 23:03

Oh toutes ces petites bouilles! Trop jolis!
laetitia
laetitia


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  FILOU Lun 17 Aoû - 7:57

coucou
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme ils sont tous adorables, trop trognions, toutes ces petites bouilles à bisous.
merci de ce partage
Chatons à réserver ! 729152
patou
FILOU
FILOU


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  denis27 Lun 17 Aoû - 8:53

heuuuuuuuuuuuuuu et le coussin est a comben stp

Chatons à réserver ! Dscf4710
Chatons à réserver ! 47220 Chatons à réserver ! 757576 Chatons à réserver ! 183156 Chatons à réserver ! 664447
denis27
denis27
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  danièle Mar 18 Aoû - 13:10

Quelle jolie portée.
Ca doit mettre de l'animation une petite bande comme ça!
danièle
danièle


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  lisbeth Mar 18 Aoû - 19:22

Bonjour et merci pour les compliments cheers
effectivement il y a de l'animation mais pas trop encore ils sont raisonnables Razz et notre Coquinne qui reste imperturbable..
j'aime cette période de découverte et de familiarisation c'est que du plaisir et de les voir grandir et m'occuper d'eux.. quelle source de bonheur pour nous I love you
lisbeth
lisbeth


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  danièle Mar 18 Aoû - 21:09

Moi, je connais ça, mais avec les bébés basset hound et les bébés jack rüssel! C'est épuisant ( surtout pour les hounds qui ne doivent pas être lâchés d'une minute pendant les 15 premiers jours, car il y a des risques d'écrasement et quand ils partent ils font dans les 7 kg...) mais c'est un tel bonheur! C'est tellement de découvertes et de scènes adorables!!! Je suis sûre que c'est un régal, ces petites boules de poils
danièle
danièle


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  chartreux du grand som Mer 19 Aoû - 3:15

danièle a écrit:
Moi, je connais ça, mais avec les bébés basset hound et les bébés jack rüssel! C'est épuisant ( surtout pour les hounds qui ne doivent pas être lâchés d'une minute pendant les 15 premiers jours, car il y a des risques d'écrasement et quand ils partent ils font dans les 7 kg...) mais c'est un tel bonheur! C'est tellement de découvertes et de scènes adorables!!! Je suis sûre que c'est un régal, ces petites boules de poils

et c'est peut dire d'être un régal !

as tu un site d élevage de basset ?
chartreux du grand som
chartreux du grand som


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  lisbeth Mer 19 Aoû - 11:30

danièle a écrit:
Moi, je connais ça, mais avec les bébés basset hound et les bébés jack rüssel! C'est épuisant ( surtout pour les hounds qui ne doivent pas être lâchés d'une minute pendant les 15 premiers jours, car il y a des risques d'écrasement et quand ils partent ils font dans les 7 kg...) mais c'est un tel bonheur! C'est tellement de découvertes et de scènes adorables!!! Je suis sûre que c'est un régal, ces petites boules de poils

je ne connais pas l'élevage de chiots mais il me parait différent dans le sens où nous n'avons pas les mêmes instincts et n'observons pas les mêmes comportements. Et même si chez le chat on veut conserver "l'instinct animal" et bien il nous a fallu familiariser le chat à la vie de famille ! difficile de vivre avec des chats sauvages !
par contre je passe également beaucoup de temps les deux premières semaines à observer leur développement même si ils sont dans le nid et que leur maman fait "le plus gros du boulot" nous les dorlotons !
Avec "mes fifilles" on se complète dans l'éducation des petits et selon la maman j'interviens de telle ou telle façon pour que les pitchouns soient bien sur leur pattes !
il s'instaure une confiance entre nos chats et nous lorsque nous partageons des moments aussi forts en émotions I love you
La difficulté avec les chiots sera peut être de vivre avec une portée à l'intérieur de la maison ?
lisbeth
lisbeth


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  chartreux du grand som Mer 19 Aoû - 11:34

Lisbeth, mes chiots sont élevés jusqu'à 3 semaine en maison (chiens)
puis mit en nursery jusqu'à 1mois 1/2
puis mit en grand parcs de 100m2 avec chalet!

en tout cas pour les périodes dites chaude
chartreux du grand som
chartreux du grand som


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  danièle Mer 19 Aoû - 12:10

Non, je n'ai pas de site je procède plus par le bouche à oreilles et comme mes chiots ont une belle réputation, en général je n'ai pas de problèmes pour leur trouver des familles. Je dois être très vigilante quant au choix, car je me méfie des "coup de coeur", qui peuvent mener assez vite à l'abandon (c'est gros, un basset hound, et très spécial comme caractère). Pendant les deux mois d'éducation, c'est vrai que je vis chez les chiots LOL!
Je me permets de vous mettre un petit film pour que vous vous fassiez une idée... Je ne sais pas où le mettre autrement...
danièle
danièle


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  danièle Mer 19 Aoû - 12:11

danièle
danièle


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  laetitia Mer 19 Aoû - 13:32

Sympa ces films danièle, merci de nous en faire profiter. Pour connaitre une éleveuse de cavalier king charles et des supers éleveurs de chartreux (!) j'ai l'impression qu'auprès des chatons, le travail principal consiste à les sociabiliser, les rendre calin sans pour autant négliger leur instinct animal et pour les chiots, il faut leur apprendre la propreté, la confiance en l'homme et les limites...
laetitia
laetitia


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  chartreux du grand som Mer 19 Aoû - 13:39

Danièle, tu peux présenter tes autres animaux dans la rubrique : Vos autres animaux
chartreux du grand som
chartreux du grand som


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  danièle Mer 19 Aoû - 13:46

C'est à peu prêt la même chose avec les chiots pour qu'ils arrivent dans leur famille comme de petits chiens "bien lèchés"
danièle
danièle


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  danièle Mer 19 Aoû - 13:46

chartreux du grand som a écrit:Danièle, tu peux présenter tes autres animaux dans la rubrique : Vos autres animaux
Merci, est ce que tu peux déplacer?
danièle
danièle


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  lisbeth Ven 21 Aoû - 15:08

Ben ça alors ! Wink
c'est vraiment chouette de voir cette belle famille "en plein boum" j'adore la deuxième vidéo lorsqu'il hésite..
j'ai pas encore réussi à faire aboyer mes chatons Very Happy
lisbeth
lisbeth


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  Admin Sam 22 Aoû - 1:26

danièle a écrit:
chartreux du grand som a écrit:Danièle, tu peux présenter tes autres animaux dans la rubrique : Vos autres animaux
Merci, est ce que tu peux déplacer?

je manque de temps en ce moment !
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chatons à réserver ! Empty Re: Chatons à réserver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum