forum-chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHERCHE MALE POUR SAILLIE

2 participants

Aller en bas

CHERCHE MALE POUR SAILLIE Empty CHERCHE MALE POUR SAILLIE

Message  Véro_31 Jeu 1 Avr - 20:01

Je recherche un mâle chartreux sans pédigrée, pour ma femelle chartreux.
Elle se situe sur Toulouse.
Pour plus de renseignements me téléphoner au 06.09.09.29.37
Merci.
A bientôt.

Véro_31


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MALE POUR SAILLIE Empty Re: CHERCHE MALE POUR SAILLIE

Message  laetitia Mer 16 Juin - 13:50

Bonjour, ton message date un peu mais je vais quand même te répondre. Pourquoi cherche tu un chat non loof? Parce que ta femelle ne l'est pas non plus? Dans ce cas c'est une jolie gouttière typée chartreux et les chatons qui naitront seront eux aussi des gouttières typés chartreux. je me permet de te dire ça car je suis bénévole pour un refuge et chaque année nous avons des gouttières typés chartreux donc je pense qu'en faisant reproduire ta chatte tu ajouteras au phénomène de surpopulation féline: il y a plus de chatons que d'adoptants, les refuges sont pleins à craquer et des chats son euthanasiés chaque année faute de place en refuge. Si tu veux un chartreux loof, va chez un éleveur, si tu veux un typé chartreux, va en refuge. En plus la saillie et la mise bas peuvent mal se passer, nécéssitent un suivi véto, tu ne sais pas ce qu'il adviendra des chatons et pour ta chatte ça ne lui apporte rien d'avoir une portée, si ce n'est de la fatigue. un conseil: stérilise là ce sera mieux pour tous le monde: elle et sa santé, les chatons de refuge et la préservation de la race chartreux. Si tu lis mon message j'espère que tu ne le prendras pas mal.
laetitia
laetitia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum