forum-chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille

2 participants

Aller en bas

Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille Empty Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille

Message  loutina Sam 29 Aoû - 22:57

Shaïna est née le 31 mai 2004 de parents Loof (Thor DE BEAUSOLEIL et Tania DU VIVARAIS) ; elle vient d'avoir une 2ème portée de chatons qui sont nés le 18 juillet dernier. Les bébés vont êtres placés au prix de 400 euros pucés et vaccinés.
La maitresse de Shaïna ne la supporte plus ... il est vrai que la minette à du caractère, je l'ai eu à la maison pour la saillie avec mon mâle (mais elle était dans une situation de stress) à certains moments elle était hyper affectueuse. Je pense qu'elle a pris une place super importante au début de son adoption (elle venait déjà de changer de famille) peut être même trop importante pour finalement retourner à sa vie de chat sans trop d'importance, puis considérée comme contrainte...
Les enfants de la famille sont vifs et Shaïna aurait peut être besoin de plus de calme et de liberté (vivant actuellement en appartement), avec l'affection qu'elle mérite pour retrouver l'équilibre dont elle a besoin...
Elle a créé je pense aussi un lien très fort avec sa maitresse qui n'était sans doute pas assez disponible pour le lui rendre.
Une famille qui aurait assez de patience et de tact pour l'aider à reprendre confiance et redevenir une minette super épanouie.
Si une personne pense pouvoir lui donner sa chance, n'hésitez pas à me contacter.
loutina
loutina


Revenir en haut Aller en bas

Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille Empty Re: Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille

Message  loutina Sam 29 Aoû - 23:05

Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille 310
loutina
loutina


Revenir en haut Aller en bas

Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille Empty Re: Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille

Message  loutina Sam 29 Aoû - 23:08

voici donc 2 photos de la Belle Shaïna...
qui a été en tout les cas... une très bonne mère...

Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille Shai11
loutina
loutina


Revenir en haut Aller en bas

Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille Empty Re: Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille

Message  laetitia Sam 29 Aoû - 23:56

La pauvre puce indésirable dans sa famille.
laetitia
laetitia


Revenir en haut Aller en bas

Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille Empty Re: Femelle type chartreux Adulte doit changer de famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum