forum-chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ADOPTION CHARTREUX

5 participants

Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty ADOPTION CHARTREUX

Message  64 Sam 9 Mai - 13:19

bonjour, fascinée par le chartreux mais malheureusement pas les moyens de m'en acheter un je me dis que peut être quelqu'un aurait pour differentes raisons un adulte à placer contre trés bons soins (j'insiste sur ces derniers mots), je suis dans le 64, merci de votre aide

64


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty Re: ADOPTION CHARTREUX

Message  Admin Sam 9 Mai - 13:39

Bonjour à toi,

Nous espérons pouvoir t'aider dans cette recherche!
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty ADOPTION CHARTREUX

Message  Ronflette Lun 8 Juin - 13:44

Bonjour 64,

J'ai un ado chartreux à confier à une personne sérieuse. Je dois m'en séparer car il supporte mal la "vitalité" de mes jeunes enfants. C est un chat très calme, assez indépendant qui rafole de se coller à ses maitres pour dormir. Il aime aussi les ballades dans le jardin. Il ne fait pas de dégâts à la maison et il se ronge lui-même ses griffes en plus. Bref c'est un chat très sympa qui mérite vraiment un foyer calme et tendre. Nous transitons par ce site pour être sûr de bien placer ce chat avec des connaisseurs de la race.
Si vous êtes toujours interessée ,contactez-nous je vous en dirait plus.
A bientôt.

Ronflette


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty Chatreux a placer

Message  torassa Jeu 11 Juin - 14:57

Bonjour,

J'ai vu votre demande et je me permets de vous répondre

J'ai recueilli il y a 11ans un (femelle), à l'époque déjà agé de 6ans, d'une dame qui avait des problèmes d'allergie avec cette magnifique chatte. Elle a vécu chez moi jusqu'à l'age de 17ans. En juin 2008, elle est tombée malade et malgré mes 12 visites chez le veto durant 3 mois, elle est décedée en août 2008.

Je fut un terrible chagrin pour moi car elle vivait toujours avec moi vu que je travaille chez moi. Donc une véritable osmose s'est créée ente cette chatte et moi. J'ai un autre chat que j'avais pris le même jour il y a 11ans. il etait plus jeune (2 ans) et a donc maintenant 13 ans.

Apres le décés de cette chatte , je ne voulais plus prendre de chat car, en plus de cette perte qui ne cesse de me tarauder depuis août 2008, j'avais aussi une crainte que mon chat soit jaloux d'un nouveau compagnon. Cependant je n'en sais rien car c'est un chat très calme et qui lui aussi me semble triste de ne plus avoir un compagnon. Mais naturellement, c'est difficile de le savoir

J'habite a Paris dans un appartement de 100m2

Je suis donc intéressé par votre offre et si vous avez encore ce chartreux, je serais heureux de l'adopter pour une nouvelle vie avec moi .

Cordialement

Gerard

torassa


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty ADOPTION CHARTREUX

Message  Ronflette Ven 12 Juin - 12:25

Bonjour Torassa,

Vous semblez aimer les chats et nous serions heureux de vous le confier si c'est possible.
Je vous propose de le rencontrer dans son environnement habituel pour avoir une idée de son caractère.
Et vous nous direz ensuite s'il vous semble que Colorado (son nom d'origine) pourrait vivre avec vous.
C'est vrai qu'il superbe, tout en muscle et très posé.
Nous sommes disponibles ce week-end. Si vous l'êtes aussi, n'hésitez pas à prendre contact.

Merci.
ps : Je serais vraiment heureuse que ce chat vous apporte beaucoup de bonheur et qu'il soit enfin heureux lui aussi.

Ronflette


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty cherche chartreux à adopter

Message  trelod Lun 3 Aoû - 22:02

Bonjour à tous,

pas de nouvelle de Colorado? Est-il adopté?

Je me permet de copier le message de 64, car c'est exactement ce que je voudrais dire, j'ai changé seulement 2 chiffres.

"bonjour, fascinée par le chartreux mais malheureusement pas les moyens de m'en acheter un je me dis que peut être quelqu'un aurait pour différentes raisons un adulte à placer contre très bons soins (j'insiste sur ces derniers mots), je suis dans le 38, merci de votre aide".

Nous somme trois dans notre maison avec jardin et tous les trois nous voudrions avoir un autre membre de la famille - le chat Chartreux. Chez nous c'est calme, et nous cherchons le même caractère chez le chat...

La trousse du chat est prête: Drontal, Frontline, le gel en cas d'indigestion des poils, crochet pour enlever les tiques (on ne sait jamais, nous sommes entre les champs). Liste des courses: arbre à chat, jouets, cage de transport chez vétérinaire, les croquettes de bonne qualité.
Et, bien sur, nous sommes prêts a donner au chat tout notre amour. Que vous dire de plus? Rien que rendre un chat heureux, ça nous fait plaisir.

trelod


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty Re: ADOPTION CHARTREUX

Message  Admin Lun 3 Aoû - 22:50

Trelod,

contactez Mme Crespin au 02 54 34 07 83, je crois qu'il lui reste 1 femelle de 6ans a placer!

tenez nous au courant !
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty Re: ADOPTION CHARTREUX

Message  trelod Mar 4 Aoû - 23:05

Merci pour votre réponse, mais... Question
Nous cherchons un chat adulte assez jeune qui peut encore s'adapter facilement dans un autre environnement. Les retraités âgés de plus de 4 ans ne vont pas aimer le changement de maison, à mon avis, et peuvent partir chercher la leur.

trelod


Revenir en haut Aller en bas

ADOPTION CHARTREUX Empty Re: ADOPTION CHARTREUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum