forum-chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DONNE CHARTREUX ADULTE

2 participants

Aller en bas

DONNE CHARTREUX ADULTE Empty DONNE CHARTREUX ADULTE

Message  TAKEO Mar 15 Juin - 17:25

Bonjours, je me dirige vers votre site pour savoir si vous connaissez une personne ou bien un élevage qui souhaiterait adopter mon chat. J'ai adopté Takeo voila 8 ans dans l'élevage de chartreux LES GLADYS a Salies en Bearn dans les pyrénées atlantiques hors je dois m'en séparer a ma grande tristesse pour des motifs personnels et professionnels. C'est pour cela que me dirige vers les passionnés des chartreux.

Je vous remercie d'avance de votre et j'ésperes trouver une personne qui saura s'occuper de Takeo.

Bien a vous

TAKEO


Revenir en haut Aller en bas

DONNE CHARTREUX ADULTE Empty Re: DONNE CHARTREUX ADULTE

Message  laetitia Mer 16 Juin - 13:55

Tu ne peux vraiment pas le garder? personne de ton entourage ne peut le prendre? Un chat préfère son maître à son territoire, ce sera un grand bouleversement pour lui d'être séparé de toi d'autant plus qu'il vit à tes côtés depuis 8 ans pale tu as prévenu l'élevage, si il existe encore? Est-il stérilisé? Car fait attention aux personnes mal intentionnées qui voudraient un chat juste pour se faire de l'argent dessus. Bon courage en tout cas.

Tu peux envoyer un message privée à Flinn qui cherche un chartreux (femelle mais bon elle craquera peut être sur ton mâle) https://chartreux.forumactif.org/adultes-a-placer-ou-a-vendre-f12/desire-adopter-chartreuse-meme-adulte-pr-la-gater-t251.htm
laetitia
laetitia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum